LE CARNET de Barcelone.comS'installer, Vivre, visiter Barcelone !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Shopping

We Love, une boutique multimarques qui va vous plaire

Drôle de nom pour cette boutique du quartier de Gràcia qui propose de jolis vêtements et accessoires comme on les aime pour rénover en douceur la garde robe de l’année précédente. On y trouve le petit tee shirt ou le long sautoir qui vont bien ! Et le tout à prix très doux. La boutique est également depositaire de la marque parisienne la P’tite Etoile. La responsable est d’une grande gentillesse avec ses clientes..Impossible de ne pas craquer !

Urban Outfitters. Le super concept store américain enfin à Barcelone

Robes, chaussures, marques de créateurs : Urban Outfitters est une vraie caverne d'Ali Baba! Une marque américaine que vous pouvez enfin trouver à Barcelone. Cette marque fait partie du nec plus ultra en matière de mode et tendance. Bohème, vintage, rétro, rock, romantique ou même kitsch : tous les styles sont chez Urban Outfitters !

Scotch and Soda

Une ligne de vêtements qui rappelle étrangement la marque Abercrombie and Fitch, basée sur des basiques pour hommes et femmes tels que des chemises à carreaux, des parkas, des pantalons de style casual. Leurs sacs en cuir sont également très sympas. Pour ceux et celles qui aiment le style confortable et tendance.


 

Cos, la marque haut de gamme de H&M

Les basics trendy du H&M haut de gamme sont aussi disponibles dans la capitale. Les collections sont soignées avec des classiques réinventés et basics, à prix accessibles. L’espace accueille les collections homme, femme et enfant. Un bel exemple de design dans l’air du temps où fonctionnalité et esthétisme vont de pair.


 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin