LE CARNET de Barcelone.comS'installer, Vivre, visiter Barcelone !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Shopping

Nos marques françaises préférées sont à Barcelone

Maje

Maje est une marque luxe accessible, à mi-chemin entre les boutiques de créateurs et les magasins de prêt-à-porter grand public, dans la lignée d’autres marques comme Les Petites, Vanessa Bruno ou Comptoir des Cotonniers. On retrouve dans les collections Maje un esprit romantique plein de poésie qui s’exprime à travers des matières légères et agréables à porter, comme la soie ou la dentelle.

 

Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers est une marque pionnière du luxe abordable. Elle propose une garde-robe complète aux femmes de toutes générations pour chaque instant du jour ou du soir.
Avec Comptoir, chaque femme reste fidèle à son propre style et peut réinterpréter librement sa mode en fonction de sa personnalité et de ses envies. L’allure easy-chic Comptoir se caractérise au travers d’un mix&match de produits tendances et iconiques alliant savoir-faire, recherche permanente de qualité, sens du détail et prix accessibles.

Zadig & Voltaire

Quand on parle de la marque Zadig & Voltaire, on pense tout de suite à ses innombrables pulls en cachemire si doux sur notre peau et si confortables. Mais aussi à ce look rock qui apporte, à chaque fois, la touche en plus à chacune de nos tenues. La marque bobo à la décontraction raffinée a plusieurs magasins à Barcelone.


 

Sandro

Sandro est un hymne à la féminité. On adore le style des vêtements, toujours à la pointe des tendances sans être « too much ». La mode Sandro s’adresse à des femmes jeunes, actives et branchées, exigeantes sur la qualité de leurs vêtements et qui cherchent avant tout à se démarquer des collections à l’identique des enseignes grand public. C’est une mode qui se veut à la fois originale et osée, mais aussi portable dans la vie de tous les jours. Les looks sont actuels, avec de la couleur et des matières de qualité. 

American Vintage

Des formes simples, des mélanges soie et cachemire, des mailles coton et laine et des tons d’automne noisette, moka et chocolat mêlés aux bleu, fushia, rouge et violet... Quant à l’appellation vintage, c’est à l’aspect « used » des matières, plébiscitées par les connaisseuses pour le soyeux de leur toucher, qu’elle fait référence. On est fan !

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin