LE CARNET de Barcelone.comS'installer, Vivre, visiter Barcelone !
Abonnez vous gratuitement à la newsletter
lecarnetdemadrid
Shopping

Toutes nos adresses préférées. Cliquez sur la section qui vous intéresse ci-dessus.

Vente éphémère Mise en Scène … le retour !

Si comme à chaque changement de saison, vous n’avez plus rien à vous mettre ( !) ou tout simplement avez l’envie de tout changer dans votre dressing, voici l’occasion inespérée de refaire votre vestiaire avec des grandes marques d'occasion et à petit prix ….
Profitez des derniers jours et surtout des dernières bonnes affaires !

Grande Braderie d'automne - Vêtements enfants

Notez la date et commencez à vider les armoires !
Venez tous et toutes profitez de cette braderie de vêtements d’Hiver pour enfants qui connaît chaque année un grand succès.
Pour le dépôt la veille merci de s’inscrire auparavant par mail : letiaddi@gmail.com
Comment ?
Dépôt des affaires mercredi 4 novembre de 9h30 à 18h30

Le principe: je trie et lave mes affaires, je mets les trois premières lettres de mon nom ou prénom, suivi de la taille et du prix, sur une étiquette. les prix sont assujettis à changement si l'équipe organisatrice l'estime nécessaire.
Nous vous rappellons que c'est une braderie !

La formule est simple: Venez vendre et/ou acheter vos vêtements Printemps /Eté 2015 pour enfants de 12 mois à 16 ans, les chaussures et articles de puériculture, ainsi que les livres et DVDs pour enfants à petits prix (entre 1 et 5€ MAXI, que des prix ronds, pas de 0.50 centimes). Pour les manteaux et grosses pièces d'hiver le prix peut aller de 1 à 8 euros maximum.

ATTENTION!!!
Les vêtements  Livres et Dvds doivent être déposés dans un sac à votre nom et vos coordonnées, vous devez faire une liste des vêtements déposés (max 30) avec le nombre de pièces, le montant total, dans une enveloppe à votre nom et votre téléphone portable.

Les affaires non récupérées le jour même avant 18h30, soit le jeudi 5 novembre seront données à l'association avec qui nous seront partenaires. ( association d'enfants défavorisés "el Chirinquito de Dios" dans le Raval).

L'équipe organisatrice prendra 10% sur chaque enveloppe au delà de 10 euros . 

 

 

 

Braderie de printemps : vêtements , livres, DVDs pour enfant

La braderie d'entraide familiale est un rendez-vous qui à lieu plusieurs fois par an et que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, attendent et apprécient.
Lors de la dernière braderie, ce sont plus de 1 350 pièces qui ont été mises en vente, plus de 850 vendues, plus de 35 participants/vendeurs et bien plus de 60 personnes qui sont venues et reparties avec de quoi habiller tous les enfants de la famille...le vrai plan anti-crise !

 

El «Chringuito de dios» a besoin de nous !

Cette association caritative située en plein cœur du quartier El Raval permet à une centaine de personnes, quelque soit leur origine confessionnelle, de trouver un lieu d’accueil, prendre un repas chaud et une douche.
Elle ne reçoit aucune subvention et ne fonctionne que grâce aux dons de quelques particuliers, associations ou généreux commerçants et surtout grâce à l’énergie sans relâche de Wolfgang Striebinger, qui se décrit comme un pasteur œcuménique, et de ses compagnons.
Ils ont besoin de nous en cette période de fête pour des dons alimentaires, vêtements et jouets pour les enfants. Le local est divisé en 3 zones : la salle à manger, une salle de douche et une boutique qui participe aussi aux modestes revenus de l’association. Vous pouvez donc vous y rendre pour déposer mais aussi pour acheter toutes sortes d’objets
Et si vous souhaitez soutenir l’association de façon régulière pour l’aider à payer son loyer et les frais du local, vous pouvez, par un simple virement de 5 euros ou plus par mois, établir un lien sans y penser ….. tout en y pensant quand même un peu !

 

Choisir votre édition

Madrid, Barcelone, Berlin